free duck army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allinano
Invité




Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army Empty
MessageSujet: Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army   Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:08

Salut,

Je suis allinanou, le ministre de l'alliance l'ordre de shandora. Je ne suis point le chef mais pour l ' administration de mon alliance c est moi qui gere, donc pour la suite du message adresse toi a moi . Dans Ogame, je voudrais bien avec l' accord du chef de la FDA, de faire un pacte de non-agréssion ( PNA ). Ceci serait bien pour faire des echanges commerciaux et de s entraider. Je ne veux pas faire trop de blabla, mais si tu veux me parler de ce pacte ou conclure un accord dis le moi ici ou sur Ogame. mon pseudo sur ogame est allinanou .

Avec une hate de votre reponse
cordialement
Allinanou
Revenir en haut Aller en bas
paupiett
popi
popi
paupiett


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : plouzané (29)
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army   Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:05

Sans vouloir t'offensser je ne sais pas ce ke nous on y gagne ;vous 309ème c donc assez éloigner de nous moi je suis d'accord pour établir des pactes mais pas sans raisons donc explike moi pourkoi veut tu établir ce pacte et on poura en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
elegion

elegion


Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army   Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:43

salut Allilanou,
désoler mais ton alliance est vraiment trop faible et on aurait rien à gagner à faire un pacte avec vous...je ne sais pas pr les autres canards ms personnellement je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
paupiett
popi
popi
paupiett


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : plouzané (29)
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army   Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:52

bon ben voila le diplomate a parler ceci clos le débats dsl pas de pacte aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
bully51

bully51


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Dizy (51)
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army   Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:57

voulez vous que je demande a une alliance qui est classer un peu au dessus de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army   Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre l'ordre de shandora et free duck army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Pacte totale LSA
» Pacte avec les shw
» Pacte Total _FF_
» pacte total avec I.S.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free duck army :: partie publique :: diplomatie-
Sauter vers: