free duck army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pacte Total _FF_

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billyboy
Invité




Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:26

Bonjour je me présente billyboy125AO, Empereur de l'alliance _FF_ (Final Fantasy). Je suis venu ici pour vous demander un pacte total. Nous sommes une alliance qui vient d'etre créer il y a deux semaines et demi et nous sommes deja classée 109eme en points et flotte et 89eme en recherche. Merci de y reflechir et de me dire la reponse au plus vite possible.
Venez prendre un verre si vous voulez bien.

Cordialement

Billyboy125AO
Revenir en haut Aller en bas
Super Mouton

Super Mouton


Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Chateaulin 29150
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:40

moi je ss pour !
vous me parraisser etre une alliance dinamique et prometeuse !!
on aura je l'espere une bonne entente !!
mais a une seulle condition c qu'en cas de baston vous m'inviter!! lol
(j'ai une humeur de guerrier c temp si !! )
Revenir en haut Aller en bas
dash




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:41

alors moi je ne suis pas particulierement pour faire plein de pactes totaux comme sa . . . ogame et un jeu de guerre a la base alors a quoi sert de faire plein de pacte . . . puisque apres on ne pourra plus faire de guerre . . .
apres c'est mon avis . . . moi je suis plutot contre . . . sauf si bien sur vous etes assez aggressive et que vous m'appeler aussi en cas de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy
Invité




Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:08

Oui on vous appellera a condition que vous nous appellez aussi en cas de guerre!!!! Nous sommes aussi des guerriers très actifs malgrès notre classement!! Et qui aime les guerre tout comme vous!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:13

Dsl j'avais oublié mon 125 a la fin de mon pseudo!!!

Mais nous sommes prêt a vous aider en cas de guerre nous possèdons des excellents joueurs!!! Malgrès notre classement car nous possèdons bcp de debutants!!
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:18

Venez prendre un verre ch nous!!!
http://final-fantasy.do-forum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2007

Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:56

je suis pas super cho non plus pour un PT. Déja c mal vu d'attaquer une allience classé dans les 100éme quand on n'est 33éme si on vous vien en aide c un truc pour se faire attaquer pas une alience du top 20. Aprés il y a trop de différence pour que vous puissié nous aidé en ca de guerre. Je pense qu'un pacte commerciale et un bon début et apré quand vous seré mieux classé on poura passé a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:37

Oui mais on peux vous aidez car nous possèdons pour l'instant plus de la moitié de l'alliance qui ont moins de 50 000pts donc le reste sont au dessus de 100 000pts donc nous pouvons vous aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
dash




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

je voudrais pas parraitre méchant mais 100 000pts c'est rien contre une alliance top 30 . . . déja que je pense que notre alliance a une trop grande différence de points entre les 1ers et les derniers pour une guerre . . .
je suis désolé de dire sa mais voila je suis d'accord avec Hakumei un pacte comercial serait déja un bon début . . . on verra plus tard pour un pacte total . . .
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:49

Ok merci mais la on créer la wing et je vous dirai la moyenne de point dans la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mouton

Super Mouton


Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Chateaulin 29150
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:50

bon alors on se la fais cette guerre !!
lol
question avez vous des membre qui on l'etoile ????
nous oui !!
moi perso je commence a avoir juste une bonne flotte !!
avec dedans 3 etoile et c encore une tres petite flotte pour un membre ds une alliance du top40 !!!
et je doit avoir l'une des plus grande flotte de notre alliance !!
mais bon on vas se faire une petite guerre pour voir notrep uissance de feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy
Invité




Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:59

Lol, Non sinon j'aurai pas demandé un pacte. J'aurai déclaré la guerre. Mais bon ce n'est pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy
Invité




Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:14

Voila je reviens vous le demander car nous avons evolué!!!

classement:
95ème en point
84ème en vaisseaux
110ème en recherche
Revenir en haut Aller en bas
Super Mouton

Super Mouton


Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Chateaulin 29150
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:58

sa devien bon !!
lol moi je ss pour vous ete tres actif et si vous nous prometer de la baston ....
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy
Invité




Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:28

Oui pour la baston chui d'accord. lol!! Mais faite de même!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy125




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:01

Nouveau classement:
91ème en point
77ème en vaisseaux
99ème en recherche
Revenir en haut Aller en bas
paupiett
popi
popi
paupiett


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : plouzané (29)
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:28

Hakumei dit: Bande de Nooooooooobbbbbbbbbbbbbb elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total _FF_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total _FF_   Pacte Total _FF_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total _FF_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec I.S.D
» pacte total avec I.S.D (2)
» pacte total ou commercial
» pacte
» Pacte totale LSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
free duck army :: partie publique :: diplomatie-
Sauter vers: